Homeless dans quelques mois

Publié le par FrenchGirl

Good news, our home is sold. Finalement cela a été rapide, en 3 semaines nous avons eu 5 visites et 2 propositions. Voilà une bonne chose de faite ! Maintenant nous attendons Janvier avec hâte pour lancer les demandes de Visa auprès de l'employeur de Mister.

Homeless dans quelques mois

Maintenant nous attendons Janvier avec hâte pour lancer les demandes de Visa auprès de l'employeur de Mister.

Et ensuite je vais pouvoir me remettre à faire les vide-grenier pour me débarrasser de l'inutile et de inutilisable pour les States.

D'ailleurs pour la petite anecdote j'ai vendu la lampe de chevet de Mister il y a 15 jours lors d'une braderie alors que bous sommes sensés partir dans 6 mois. 

Bah oui je suis comme ça, je ne perds pas de temps. Le soir même de la braderie, Mister était d'ailleurs surpris de ne plus avoir de lampe. A vrai dire je ne lui avais pas dit que j'allais la vendre ... 

Tant que je ne lui vends pas ses vêtements, son téléphone et sa tablette, il survivra !

 

Publié dans Avant le départ

Commenter cet article