"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes" Andy Warhol

Publié le par FrenchGirl

"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes" Andy Warhol"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes" Andy Warhol

Belle citation pour démarrer cette nouvelle année, n'est-ce pas ?

Tout d'abord, chers lecteurs, je vous adresse mes Meilleurs voeux de Bretagne (et non d'une autre contrée pour l'instant). Que cette année 2016 vous apporte joie, bonheur, santé et réussite ... et surtout quelle soit pleine de projets à venir !!

Les dernières news chez nous est qu'en Janvier nous devrions en savoir davantage, maintenant que la fusion entre le groupe XXX et la société dans laquelle travaille Mister, est finalisée.

De ce fait, Mister a eu le service des Ressources Humaines des US hier. Et Et Et la grande nouvelle [roulements de tambour] est qu'il est peu probable que ce soit Dallas !!!

En revanche ce qui reste rassurant, c'est qu'on nous a bien confirmé que le poste sera aux States et non d'un autre continent ou pays. Bon maintenant ce qui serait encore mieux ce serait d'avoir le nom d'une ville où atterir ou au moins une liste de villes.

Voilà où nous en sommes ....

Aujourd'hui "patience" (= aptitude à se maîtriser face à une attente) et moi-même,"FrenchGirl", ne sont pas les meilleures amies du monde !!! Mais je crois que nous n'avons pas le choix d'attendre et comme l'a dit le grand Confucius "une petite impatience ruine un grand projet" .... donc attendons, et le résultat n'en sera que meilleur (espérons) .

Toutefois, ce qui nous embête c'est qu'en février, nous devons partir avec Mister en voyage de répérage, mais ça commence à devenir compliqué si nous ne connaissons pas la destination. Nous avons déjà nos billets en mains pour Dallas toutefois ils restent modifiables, c'est déjà ça !

D'un autre côté comme tout cela prend du temps, ça nous permet d'avancer dans le tri et la vente d'objets. Aujourd'hui, Crevette n'a plus de literie, Mister et moi-même non plus, un buffet est parti, un canapé lit également .... On commence à vivre en mode camping et ça se vide gentiment.

 

Publié dans Pas comme prévu

Commenter cet article