Les choses s'accélèrent

Publié le par FrenchGirl

Les choses s'accélèrent

Mister a reçu son contrat, moi je dis enfin et surtout soulagée ! Donc depuis ces derniers jours, et depuis notre retour de Londres en repérage :

  • Ma démission est posée, mon dernier jour sera le 31 Mars.
  • Ma voiture est vendue
  • Le déménagement se planifie aux alentours du 10 avril durant les vacances de Pâques
  • La location sur Londres est réservée.

Il reste encore plein de choses à faire : demander le permis international, prendre rdv avec la banque en France, ouvrir un compte bancaire là-bas, résilier les abonnements, contacter le transporteur pour le déménagement, prendre rdv avec l'école en France et faire le bilan de l'année, faire des aller-retour à la déchetterie, vider principalement le garage, vendre la 2ème voiture, régler les impôts en france ...

La Logistique démarre  !!!!

Publié dans Avant le départ

Commenter cet article