Trier, vider pour partir plus léger

Publié le par FrenchGirl

Il est 5h30, et je suis debout un dimanche matin. Ma voiture est pleine à ras bord de choses inutiles et à vendre. Hier, nous avons le tri en famille, et même les enfants ont pris plaisir à trier leurs jouets. C'est pour dire, ils sont prêts à partir.

Quel est l'intérêt de garder des tonnes de livres de poches, 2 sèches cheveux, un lit bébé, une glacière, un grille pain .... Comme quoi, plus une maison est grande et plus on entasse !

Allez go j'y vais .... bien que j'aurai préféré gratter 1 à 2 heures de plus de sommeil. Et en plus, pour mes prochains dimanche, je suis déjà "bookée" en mode braderie.

Trier, vider pour partir plus léger

Publié dans Avant le départ

Commenter cet article

I
Belle décision de changement de vie....bons préparatifs avant de faire la grande traversée et puis belle découverte et adaptation. Ingrid
Répondre
S
Merci ! Maintenant, on attend les visas avant de faire le grand saut :-)