Go to London (holidays) : 3ème jour

Publié le par FrenchGirl

Go to London (holidays) : 3ème jour
Go to London (holidays) : 3ème jour

En ce 3ème jour, nous sommes monter dans London Eye. Cette grande roue vaut vraiment le détour. Moi qui suis du genre à avoir le vertige et bien là rien du tout, même pas peur !! 

Je dois dire que nous avions un panorama exceptionnel sur Londres ... D'ailleurs j'ai même vu ma nouvelle maison au loin dans le quartier de Chelsea ... Ah non je plaisante, le vertige me faire perdre la tête et surtout je suis trop pauvre !!!

Nous avons ensuite traversé le pont de Westminster pour passer devant Big Ben. C'était l'un des souhaits les plus chers de Crevette de voir ce monument Londonnien.

YES, mission accomplie !!

fière de mes photos avec mon Canon G7x
fière de mes photos avec mon Canon G7x

fière de mes photos avec mon Canon G7x

Retour à la réalité, l'après midi, nous partions visiter une autre maison. Ce programme était moins "funky" pour les enfants, car il fallait encore marcher, marcher, marcher .... Si le londonnien marche autant que nous, il doit avoir la forme et je comprends mieux pourquoi il apprécie une bonne bière dans un pub. 

Go to London (holidays) : 3ème jour

Concernant cette maison, elle était dans le même quartier que la précedente sur Walthamstow mais cette fois, nous n'avons pas du tout accroché ... d'ailleurs, lors de la visite Mister l'a vu à ma tête ... et m'a entendu plus d'une fois soupirer !!!

La maison était sombre, mal agencée, une cuisine petite, de la moquette sur l'escalier, mal entretenue (peinture décollée, condensation sur les fenêtres ...) Le seul point positif pour les "fashion victim" était sa grande salle de bain ... Perso, je préfère avoir une grande cuisine et un grand salon qu'une grande salle de bain !!

En résumé, cette visite n'a pas été concluante.

Wooden Road, London E17Wooden Road, London E17
Wooden Road, London E17Wooden Road, London E17

Wooden Road, London E17

Du coup, nous sommes retournés à l'agence immobilière avec qui nous avions vu la 1ère maison. 

Bonne nouvelle, le propriétaire est Ok pour le chat. Et un emménagement en Avril l'arrange aussi car il doit faire encore quelques travaux (peinture blanche partout, ajouter un placard, décaper la terrasse, ....). Du coup, nous avons confirmé à l'agence que notre option tient toujours mais nous attendons toujours le nouveau contrat de travail de Mister version UK.

 

Espérons que son contrat de travail soit édité dans les temps .... car je nous y vois bien dans cette maison et dans ce quartier de Walthamstow !!! 

Croisons les doigts ...

Go to London (holidays) : 3ème jour

Après ce périple, nous avons fait une pause chez Costa dans le centre commercial de Walthamstow, puis acheter de nouvelles chaussures chez Clark's pour Crevette. 

Go to London (holidays) : 3ème jour
Go to London (holidays) : 3ème jourGo to London (holidays) : 3ème jour

 

Puis retour à l'appart via le métro, avant le resto du soir !

Go to London (holidays) : 3ème jour

Publié dans London en repérage

Commenter cet article