Les débuts à l'école

Publié le par FrenchGirl

L'intégration des enfants à l'école se fait tout doucement, mais le plus important est qu'ils s'y sentent bien. Je crois que c'est assez réussi, c'est un bon départ.

L'enseignante de Crevette parle francais, quant à Bigorneau il a aussi la chance que sa teaching assistant parle aussi le français.

Cette semaine, les classes ont organisé une vente dans la cour de l'école. Les fonds iront une charity, les enfants ont fabriqués des pompons, des magnets, des bracelets ... C'est une belle inititiave. Crevette a même tenu le stand, et elle criait avec ses camarades de classe "pompon 1£". 

Les débuts à l'école
Les débuts à l'école
Les débuts à l'école
Les débuts à l'école

Une copine de classe, lui a même écrit un petit mot en francais. Et Crevette va faire sa 1ere birthday party, elle est invitée vendredi à un anniversaire. Au programme : pizza à 17h et après ciné.  Pour la pizza à 17h, on s'adapte à la cuisine locale ....on fait avec ! (même si j'aurai préféré faire sans la pizza à 17h) 

Les débuts à l'école

Je pense que nous sommes tombés dans une bonne école. Les parents sont aussi sympathiques, la semaine prochaine une soirée entre parents est organisée. Donc ce sera une bonne occasion de sortir et de faire connaissance.

Voilà un bon début pour toute la famille ....

Commenter cet article