Changement de cap ...

Publié le par FrenchGirl

Changement de cap ...

Suite à cette fusion des 2 "company" dans lesquelles travaille Mister, et bien les choses ne sont pas si simples. L'équipe Américaine a annoncé cette semaine que les postes aux US sont bloqués, et que nous n'aurons pas de réponse (positive ou négative) avant 8 à 10 mois !!

Comme nous tenons à vivre autre chose, Londres reste la seconde option. Il est clair que Londres ce n'est pas les US mais c'est un bon dépaysement !!

Mais attention rien n'est encore gagné puisque le boss de la zone Europe doit valider la mutation de Mister ... à l'oral c'était Ok. Mais un peu refroidis, LUI comme MOI avec cette histoire des US, nous attendons une validation écrite.

Bizarrement, j'ai tout à coup envie de fredonner la chanson de Dalida : "les paroles, les paroles ...."

 

Changement de cap ...

Au pire, du pire, ceux nous connaissant, dirons que nous n'avons pas les 2 pieds dans le même sabot, et qu'on se trouvera bien un autre projet ! J'en ai d'ailleurs même un en tête si nous devions rester en France :-)

Et qui sait peut être qu'on gagnera à la loterie de la Green Card ??? et là on pourra partir aux US. On a quand même 1 chance sur 25 rien qu'à nous 2 !

Restons positifs !!

P.S  - message perso aux copains pour samedi soir : "le thème est toujours bien les Etats Unis !!!" .... et on va s'amuser !!!

Changement de cap ...Changement de cap ...

Publié dans Pas comme prévu

Commenter cet article