Qui ne tente rien n'a rien : Green card

Publié le par FrenchGirl

La loterie est ouverte depuis le 1er Octobre pour gagner la green card. Il s'agit de la carte de résident permanent aux Etats unis, donc ça veut dire un visa permanent. A la clé de cette loterie, les états unis donnent 55.000 cartes vertes !

Chaque automne, sur une période d'un mois, il est possible de tenter sa chance en s'inscrivant sur le site officiel suivant : https://www.dvlottery.state.gov/

Il faut toutefois répondre à certaines conditions. Il est important d'en prendre note. Soyez attentif également au format de la photo à transmettre : 600x600 pixels, <240KO .... tout cela est bien expliqué sur le site officiel. Si un des critères n'est pas rempli, votre inscription sera rejetée, et franchement ça serait dommage ... sinon il faudra attendre l'année suivante pour s'inscrire.

Autre détail : vous ne serez pas prévenus du résultat, il est donc important de consulter le site du gouvernement des US à partir 1er mai de l’année suivante, pour vérifier si vous avez gagné.

Qui ne tente rien n'a rien : Green card

Alors cette semaine, nous avons pris rendez-vous chez le photographe pour avoir des photos dans le bon format et en version numérique. Et en 5 minutes, l'inscription à la loterie était faite.

Maintenant y' plus qu'à attendre les résultats en Mai ....

Qui ne tente rien n'a rien : Green card

Publié dans Green card

Commenter cet article

didiceleste 25/10/2015 15:24

C'est quand même incroyable de pouvoir gagner une carte de résident grâce à une loterie!

FrenchGirl 26/10/2015 21:57

C'est clair !